Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles Récents

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 20:17

Je vous invite (une fois n'est pas coutume !) à vous rendre sur un site qui, chez moi, ne trouve guère d'écho. Vous pourrez y lire un entretien avec Pierre Martin (j'y reviendrai) où l'on apprend que le (le seul peut-être..?) défaut de Chopera est de ne pas soigner sa communication .

Que dire de plus..?
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bronco - dans Informations
commenter cet article

commentaires

bruno 19/01/2008 15:58

 Pierre martin connais pas et veux pas connaitre Oscar Chopera juste un peu et j'ignore quel est ton taux de roublardise dans tous les cas il est  poli et agreable.

patrice 27/09/2007 13:29

Peux-tu nous indiquer sur quel site on peut trouver l'entretien de Pierre MARTIN ?Merci d'avance señor Bronco

ludovic Pautier 26/09/2007 22:22

un autre site pour une autre montoiserie : mundotoro a publié un reportage photographique sur la course d'algemesi avec une novillada de sanchez arjona (avant-hier). courez vite voir pourquoi l'éleveur s'est frotté les mains quand les montois ont réservé leur lot pour la madeleine : il a réussi à leur fourguer ce qui était le moins présentable dans le type de la ganaderia (du moins dans ce qui donne le maximum de chances d'embestir avec classe et bravoure). regardez bien notamment les cornes , qui ont dû faire hausser les épaules de nos dignitaires "peñesques" quand ils ont vu ce lot-là, et la manière dont on ressent toute l'acometida de ces toros dont ils furent en général dépourvus au moun.ludops : attention, la novillada fut intéressante et complexe. ce fut un moment important de la feria. mais l'arbre cachant la forêt fut paré par certains de vertus irréelles et l'attitude de quelques-uns sur les gradins envers les novilleros n'ont pas fait remonter mon taux d'empathie pour de genre d'hurluberlus. les photos ,et la reseña qui raconte le triomphe des gamins, démystifient les vérités granitiques dites ,et malheureusement écrites, sur cette course par les gardiens du temple...ou plutôt de l'enganche permanent.

Bronco 27/09/2007 06:34

Ah cette novillada de Sanchez Arjona ! Elle n'aura pas seulement marqué ( dramatiquement !) les chairs d'El Madrileño mais aussi fait couler pas mal d'encre . Pour ma part , elle m'a beaucoup plue par , effectivement , la diversité et la complication des comportements des novillos . En ces temps d'uniformité ou de médiocrité , c'est assez rare pour susciter un véritable intérêt.