Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles Récents

23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 21:03
  
 
Les prix Ricard pour cette temporada dans le S-O ont été attribués :
 
-au JULI comme triomphateur, ce qu’on ne saurait vraiment contester car, sur ce que j’ai lu, ne l’ayant pas vu de l’année, il se montra toujours à la hauteur, voire très au-dessus de ses adversaires. La seule nuance, selon les reseñas crédibles, étant justement que ces adversaires n’étaient pas à la hauteur du torero. Accessit à Juan BAUTISTA, pas scandaleux compte-tenu que TOMAS ne se montra qu’une fois et que PONCE ne fut vraiment bien qu’en fin de saison.
 
-au lot de MAYALDE sorti à Dax pour la Feria. Là encore, pas vu donc, pas d’opinion. Vic et Mont-de-Marsan ne pouvaient lutter. Bayonne, je ne sais pas. Accessit pour Orthez (eh oui, fix !) mérité à mon avis pour ce lot très complet de JALABERT.
 
-à Joselito ADAME comme meilleur novillero. Rien à dire. Pour ma part, je l’ai trouvé bon partout où j’étais. Accessit à Ruben PINAR sur lequel je suis plus sceptique mais ne l’ayant vu qu’une fois, mon opinion doit être nuancée.
 
-Au lot de SANCHEZ ARJONA lidié à Rieumes. N’y étant pas, je ne saurais discuter. Pour moi, j’aurais distingué les ADELAÏDA RODRIGUEZ de Vic et l’autre lot de SANCHEZ ARJONA, qui permit quelques discussions intéressantes, lidié à la Madeleine.
 
En « sans chevaux », TOMASITO bien sûr et qui pourrait le contester ? Rendons hommage cependant à nos trois landais. Et, pour les erales, les SANTA FE MARTON, véritables « rolls » de la catégorie !

Partager cet article

Repost 0
Published by Bronco - dans Informations
commenter cet article

commentaires

bruno 17/01/2008 20:52

Dans une saison pour moi chargee de accuerdo pour El Juli pro et regulier,Adame qui s'investit cada vez  et igual pour Tomasito qui va à mon humble avis coiffer pas mal de "favoris"

alex 25/10/2007 08:18

A bon!!! Sur terres taurines s'est les valdellan qui sont à egalite avec les coquilla.Cela dit je comprend mieux le classement avec les adelaida, mais il yavait aussi les mayaldes de garlin.

Bronco 25/10/2007 21:54

Comme presque tous les ans, je n'ai pu assister à la deuxième novillada de Garlin. Les MAYALDE ont donc été homogénes cette saison encore.