Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles Récents

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 21:00
 
 
 
L’article de S-O du 24.11.07 «Pas de Feria sans figuras» semble démontrer que le bateau montois évolue toujours sans gouvernail, au gré d’aspirations contraires, voire contradictoires.
 
On voudrait José Tomas, des Victorino ( pas ensemble quand même…), une corrida torista le dimanche, des encastes toristes ou toreristes (?!) deux vedettes pour le final et d’autres « juste en dessous » avec des toros présentant « un peu de piquant ». Voilà qui témoigne d’idées claires et affirmées.
 
Quant à notre « bienfaiteur », il avoue avoir souffert du traitement que le Plumaçon lui réserva et ne se montre pas ingrat avec le public montois qui ne comprend pas vite quand il voit quelque chose de bien (reconnaissons qu’il en a perdu l’habitude !), qui ne soutient pas les toreros comme il le devrait et qui se montre « trop violent » quand il n’est pas satisfait.
 
Il est vrai que ces malotrus qui occupent les gradins ne sont pas comme Oscar Chopera qui avoue avec candeur « …qu’il y a des fois où il ne sait pas exactement combien tel spectacle a coûté… ». Mais il est vrai qu’ils n’ont pas de mérite, le prix est inscrit sur le billet.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bronco - dans Éditos
commenter cet article

commentaires

bruno 17/01/2008 07:21

Plumacon est devenu un routier et pas ....un quatre etoilequand a oscar chopera que j'ai connu cette annee inopinement à bayonne il est ....aussi un financier

PATRICE 26/11/2007 23:52

Rien de bien nouveau dans les propos de notre pôvre Oscar.Je retiens que pour la Madeleine 2007, les toreros n'étaient guère plus en forme que les toros (mauvaise passe pour tout le monde) et donc le mélange de tout ça, c'est la malchance.Pôvres de nous, aficionados à 15€ la place la moins chère. Oscar nous dirait presque que ceux qui ont payé des places à 50€ à l'ombre un jour sans soleil sont encore plus à plaindre, mais oui. Pour moi c'est le Plumaçon entier qui souffre de voir ces spectacles et Madeleine est de plus en plus triste d'année en année.Tu as raison Bronco, nos arènes sont les plus inconfortables du sud-ouest et, en plus, on n'a pas de chance; que faut-il faire ?J'espère ne pas avoir la réponse de la part de notre narrateur ou conteur d'histoires à dormir debout.Au fond de moi, je me dis : vive Madeleine 2008 et j'espère très fort que ce sera un bon millésime (j'y crois encore un peu).