Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles Récents

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 21:34

Aire-sur-Adour. 15 juin. Temps agréable et sec. 21°. Grosse demie-arène d'un public d'une extrême gentillesse.

Le lot d'ESPIOJA sorti ce jour avait de quoi désespérer du toro "bravo" tant il afficha une démonstration de mansedumbre désolante, confinant au morucho.

D'où un abattement général dans les tendidos malgré les attitudes très élégantes de LUQUE qui en fit toutefois un peu trop (Salut au tiers et Oreille) ; Joselito ADAME, professionnel qui voulait et pouvait mais devant des boeufs, il n'y a rien à faire (Salut au tiers et Silence) ; et le SANTO à peine mieux servi mais qui ne pouvait guère et ne voulait pas autant qu'on aurait pu le penser (Salut et Oreille-souvenir).

Partager cet article

Repost 0
Published by Bronco - dans Compte-rendus
commenter cet article

commentaires

mathieu 18/06/2008 16:23

Bruno je pense que tu es exemple type de l’aficionado Aturin, tu ne vas pas dans les arènes de ta ville et tu en est fier car la corrida n’a pas été terrible. Mais comme tout bon aficionado Aturin je pense tu sera abonné à Mont de Marsan malgré le peu d’intérêt des spectacles les années précédentes…
Car tu ne peu pas dire que le cartel n’est pas intéressant, Luque a fait un faenon à Aire en 2007 et triomphe en Espagne en se début de temporada, Adame était de retour de blessure et après avoir triomphé l’été dernier dans le sud ouest en novilladas puis il y avait aussi l’alternative du Santo.
Pour les Toros c’était l’inconnu comme les Escudero de Cortos de l’année dernière. Je suis totalement d’accord avec la présentation de Bronco : « de l’inédit donc de l’intérêt ».
Si tu n’est pas attiré par un cartel comme celui-ci (dans ta ville donc zéro km à faire) je veux bien savoir où tu te déplaces pour voir des corridas en dehors des grandes férias ?
Ps : si tu étais à Madrid dimanche tu as une bonne excuse pour ne pas être allé à Aire.

ANOMYME 17/06/2008 20:21

" Daniel LUQUE en fait un peu trop " , çà s'appelle : bien toréer, rien de plus.Joselito ADAME était tout simplement à la rue, et SANTO?,otra historia.Pata BLANCA

Bronco 17/06/2008 21:35



Chacun sort des arénes avec son avis . Pour ma part, je jugerais les toreros avec plus de nuances... Je vais finir par m'y mettre à ce compte-rendu.



bruno 16/06/2008 18:54

 Pourtant aturin mais je n'y etais pas ,je crois qu'il faut dire "Basta ya"