Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles Récents

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 21:06

C'est l'impression diffuse avant d'aborder cette Madeleine 2008.

Celle d'une Feria organisée sans conviction par des partants et reprise sans vraiment y adhérer par une nouvelle équipe. Le "marronnier" de la file d'attente du premier jour n'a trompé personne. On s'ennuie ferme en attendant le client au bureau de location et l'on risque (ou on aura la chance) d'être très peu à l'étroit sur les gradins du Plumaçon.

Alors, il va falloir espérer, sans vraiment y croire, des divines surprises de cartels sans attraits excessifs. Attendre, pour ceux qui y seront ( je n' y serai pas ) que les VELLOSINO confirment la bonne impression récente de Pamplona. Rêver de voir des MIURAS comme on les aime. Retrouver des LA QUINTA moins civilisés. Croire ( je ne ferai pas partie des croyants) à une bonne cuvée des TORRESTRELLA. Imaginer que le "sorcier" ne nous envoie pas les VICTORINO de second choix.

En bref, faire le pari fou que cette Madeleine sorte de ce tunnel de médiocrité dont on n'aperçoit pas la fin. Sinon, on se dira que nous avons touché le fond de la piscine et qu'il convient de donner un grand coup de pied pour remonter...

Partager cet article

Repost 0
Published by Bronco - dans Éditos
commenter cet article

commentaires

bruno 18/07/2008 15:54

Agua comme disait les Sevillans lors de cette triste Feria d'avril,mais seulement pour mon gosier use par les boracheras juveniles et suerte pour les toros j'attends le comportement des miuras en retour et les victorinos.

ludo 18/07/2008 11:00

oh oh o h  les gars ! hay fiesta en mi pueblo ! et vous allez pas me "l'aguer" qd même. laissez-moi les illusions, il sera toujours  toujours temps de les perdre ensuite.bronco tu seras au moun quels jours ? je monterai au pum' everyday. peut-êttre peut-on envisager de se concentrer autour d'un coup à boire avant ou après . non ?abrazoludo

Bronco 18/07/2008 11:38


Bien sûr Ludo, je ne monterai pas au nord de la zone Peña Pedrin Sevilla, "A los toros" et autres lieux de perditions prés du Plumaçon durant la Madeleine.

On peut donc prévoir des "verres de contact " selon le mot d'Antoine  avant ...et aprés.


Pierre064 18/07/2008 10:15

Ah bon ! ! !Parce que le fond du gouffre n'a pas encore été atteint d'après toi ? Ca fait plus de 3 ans que la Madeleine prend le bouillon et ce n'est pas un toro par ci ou par là qui peut sauver la feria. D'ailleurs ca m'a toujours amusé d'entendre dire qu'une course avait sauver la feria. Parce qu'une corrida de bonne sur 5 c'est un triste bilan pour sauver une feria !

Bronco 18/07/2008 11:34



J'admets que la ligne de flottaison n'est guére rassurante . Je survis à la noyade depuis quatre ans en m'étant délesté de l'abono . Je prendrais la comparaison avec le Stade Montois . Comme il
est promis à la descente avant d'entamer la saison, il ne peut que faire une bonne saison...