Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 17:25

...j'ai également consulté ce que j'avais écrit ( comme disait le trés regretté Pierre Desproges, quand j'ai envie de savoir ce que je pense, généralement je me consulte ...)  ce qui donnnait : "Escolar Gil : Le retour ! Parcours inverse à la ganaderia précédente pour ces cousins des Victorinos qui nous firent songer à l'époque où l'on courait les encierros du "sorcier" pour y voir des toros qui préservaient les tardes de l'ennui . La joie simple et rayonnante du mayoral appelé pour une vuelta rencontrait les mêmes visages ravis des aficionados."

Sans conteste , cette corrida vicoise était plus compléte que celle de la QUINTA montoise. Pour autant, les deux ont procuré d'excellents moments .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Concernant, la course d'Escolar de Vic, je crois que nous sommes tous les deux sur la meme longueur d'onde. Cette course a été pour moi la plus complète que j'ai eu l'occasion de voir en France cette année.
Répondre