Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles Récents

1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 16:21

 

Lundi 1er Mai, en matinée à 11 heures,temps ensoleillé, 16°, 250 personnes selon les organisateurs, 350 selon les services fiscaux, 1.30 H de spectacle, entrée générale 10 €.

   4 erales de ALMA SERRANA

Pour:

Roman PEREZ ( oreille et silence )

CARDO ( silence et vuelta )

 

Les bêtes envoyées par le ganadero correspondaient au gabarit acceptable pour ce genre de spectacles, les deux derniers plutôt costauds et armés correctement. Le 1er mansote, le 3 ème  violent s'avisant trés vite bien que possédant un fond de caste. Le 2ème très faible et le 4ème démontrant de la noblesse encastée.

Roman PEREZ a fait valoir des qualités que l'eral combattu à Garlin n'avait pas permis de voir, à savoir de la technique (perfectible certes mais à rapporter au niveau d'expérience du garçon) et de l'engagement . Une oreille méritée face au premier. Un combat courageux face à l'agressif et avisé troisième. L'estocade très engagée ne fut pas décisive et le deuxième succès entrevu se perdit dans la longueur et l'énervement du torero (5 descabellos et deux avis...). Peu importe , ce gamin suscite un véritable intérêt .

CARDO souffrit cruellement de la comparaison. Sans sitio, sans confiance, sans technique, il ne lui restait pas grand chose. Le public  sembla gêné et compréhensif. Obligé de partir après son estocade face au dernier, je ne connais pas le résultat. Mais je sais qu'il ne sut profiter des qualités de son opposant.

P.S : Ce fut donc une vuelta finale pour Cardo, plutôt de son fait selon ce que j'en ai lu...

Partager cet article

Repost 0
Published by Bronco - dans Compte-rendus
commenter cet article

commentaires