Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

25 mai 2005 3 25 /05 /mai /2005 00:00

Mon enthousiasme sur la prestation de David MORA lors de la novillada vicoise était loin d'être unanimement partagé . Soit . J'attendais donc avec impatience sa venue à Las Ventas pour le mardi 24 mai.

Bilan: Pétition et salut ovationné face au premier novillo . Oreille face à son second adversaire.Je n'ai pu voir que son premier novillo, noble mais faible, et j'ai retrouvé son calme , l'esthétique de son toréo de cape , le sérieux et les détails trés toreros de sa faena terminée par une superbe estocade .  Les commentaires m'apprirent que face au cinquiéme YERBABUENA , de meilleure qualité , ce fut identique , en mieux.

Je ne connais pas l'avenir de MORA , dans ce mundillo si peu vertueux , à la concurrence féroce et souvent faussée , mais je suis heureux qu' hier le public de Las Ventas fasse preuve de plus de discernement que celui de Vic...

Partager cet article
Repost0

commentaires