Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles Récents

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 14:06

Ou en pleurer ?  La polémique entre Simon Casas et Luis Alvarez au sujet des exigences financières du matador biterrois éclate au grand jour. S'agit-il d'une manoeuvre du nîmois pour mettre l'aficion de son coté, ce qui n'est pas gagné ou d'un bras de fer de l'apoderado décidé à faire comprendre à tous les organisateurs que les prestations de Sebastien seront à prendre ou à laisser ?

Il est difficile de trancher mais au moins ces disputes permettent d'exposer les chiffres sur la place publique dans un domaine où l'opacité était la règle. Ainsi, Luis Alvarez déclare que son torero avait touché un cachet de 18 millions de pesetas (eh oui , il parle encore en pesetas ...) pour sa dernière corrida nîmoise de l'an dernier, qu'il n'en demande que deux millions de plus (sortez vos calculettes) ce que le sieur Casas refuse de débourser, arguant que dans ce cas, même en remplissant les arènes, il perdrait de l'argent (vous êtes priés de sortir vos mouchoirs).

 

Au delà de ces querelles d'intérêts, l'aficionado ne saurait se plaindre qu'une certaine transparence s'instaure dans ce milieu où, jusqu'à présent , lui seul sait ce que lui coûte sa passion...

Partager cet article

Repost 0
Published by Bronco - dans Éditos
commenter cet article

commentaires