Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles Récents

19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 18:10

Nous y voilà dans la Madeleine post-Cazade. Celle de la rupture ? Franchement, on n'y croit guère. Disons que l'on a fait quelques effets de manches, mimé de faux courroux, réalisé de pseudo-appels d'offres, qu'on a habilement circonvenu les peñas taurines locales, et qu'on a clamé vouloir rendre son prestige à la Madeleine 2007. Pour parvenir à ce renouveau, on a confié les clés à celui qui, depuis  si longtemps  abuse de notre confiance et a fait de nous la risée du S-O ? Coupable obstination ? Naïveté ? Faiblesse ? Laxisme ? (rayez les mentions inutiles).

Plus de prestige, l'entreprise n'était guère difficile, vu le niveau où nous nous trouvons. On se contenterait de revenir à plus de crédibilité et plus de sérieux. Que dire des cartels ? Sur le choix des ganaderias, seul la venue des VELLOSINO fait faire la moue aux toristas. Pour les autres, on attachera beaucoup d'attention à la présentation des lots.

 

Sur les toreros, on trouvera le cartel du dimanche très faible et probablement peu onéreux pour l'empresa. A l'opposé, le mano à mano à la "dacquoise" s' imposait-il ? Affaire de goût, ce n'est pas le mien.

 

Je serai donc sur les gradins du Plumaçon dimanche, mardi et mercredi , plus bien sûr pour les deux novilladas avec et sans chevaux. Avec sûrement beaucoup de choses à vous raconter et j'espère de quoi débattre entre nous ici même ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Bronco - dans Éditos
commenter cet article

commentaires

Laurent 22/08/2007 16:28

c'est clair que le cercle taurin montois n'est pas en mesure d'imposer quoi que ce soit.

SEGURA ANNIE 27/07/2007 11:39

allez,fuyons Madeleine,Basta ya!!! Madeleine a définitivement perdu sa crédibilité et son sérieux:l\\\'incompétence,la faiblesse,le laxisme(j\\\'ai rayé les mentions inutiles) ont atteint leur apogée.Les penas taurines se sont laissées leurrer;Madeleine a été bafouée,ridiculisée,le manque de respect envers le public aficionado contribuera à la dévalorisation de la Fiesta Brava.