Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles Récents

19 août 2005 5 19 /08 /août /2005 00:00

Encore une fois, je ne porte pas de jugement sur la décision  du jury , n'ayant pu assister à cette novillada . Les deux toreros ont des qualités indéniables et méritaient de figurer dans cette "finale". Je constate qu'une fois de plus (ce fut fréquent par le passé...) la décision a fait l'objet de contestations. Et que la présidence technique a trés honnétement reconnu que l'attribution de la deuxième oreille provenait de "la pression" populaire ( sur ce théme des trophées, il y aurait beaucoup à écrire ) . A vrai dire , je ne suis guére favorable aux prix et autres distinctions en matiére de toros . La Fiesta Brava n'est pas un championnat et le Dieu des toros finit toujours par reconnaître les siens , plus que ce type de récompenses . Consultant une vieille revue , j'ai retrouvé recemment le compte-rendu d'une novillada non piquée à Mont-de-Marsan . Le vainqueur (on pratiquait déjà ainsi il y a vingt ans) est désormais totalement inconnu . Le vaincu se nommait...JOSELITO . ( " No comment " comme on ne dit pas à Sanlucar ! )

                                                                  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bronco - dans Informations
commenter cet article

commentaires

Myrdinn 20/08/2005 20:45

Pour avoir assisté à cette finale je rejoins assez madDax ! el santo m'a plu beaucoup plus que marco Leal qui fait du mauvais Savalli ! bien sur le santo doit beaucoup progresser mais il a des gestes qui promettent !

Josélito 19/08/2005 11:26

Pr info, j'étais de cette "finale des novilleros" et le vainqueur était Emilio Oliva...qui a fait une assez brève carrière post-alternative.