Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

19 septembre 2005 1 19 /09 /septembre /2005 00:00

Le "mano a mano"  dacquois si atypique  ( que peut-on trouver de commun entre Ponce et Padilla ..?)  s'est déroulé sans peine ni gloire semble-t-il . Surtout sans gloire pour Enrique Ponce qui paraît être  désormais que l'ombre de son ombre, sans volonté , ni sitio, et désastreux à l'épée. Sa prestation à Mont-de-Marsan, telle que vue sur "Alegria" , n'incitait pas à l'optimisme , de même que sa temporada en général , bien grise. C'est à juste titre qu'  André Viard l'avait souligné en son temps, ce qui lui avait valu bien des critiques . Il s'agit là de ce que l'on pourrait nommer "l'effet retard" . En effet , les admirateurs d'un torero mettent souvent un bon moment à admettre que leur favori n'est plus celui qu'ils admiraient  et critiquent vivement ceux qui le font remarquer avant les autres. Il n'est jamais bon d'avoir raison trop tôt ...

 

P.S Au fait , et sans rapport , David MORA a séduit la Maestranza le week-end dernier .

 

 

 

                                                                                                                             Bronco

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce que tu dis, à ,juste titre, me fait triplement peine. <br /> Premièrement : J'adore Padilla. Or,la mort dans l'âme j'ai été obligé de céder mes places pour diamnche ne pouvant me déplacer à Dax. <br /> Deuxièmement ; C'est vrai que Ponce n'est plus que l'ombre de lui-même.<br /> Troisièmement : Je crois bien qu'on ne le reverra pas de si tôt.<br /> Triste fin de temporada. S'il fait beau j'irai partager les adieux de Meca à Floirac.<br /> Cordialement.<br /> Mad Dax
Répondre
M
Ce que tu dis, à ,juste titre, me fait triplement peine. <br /> Premièrement : J'adore Padilla. Or,la mort dans l'âme j'ai été obligé de céder mes places pour diamnche ne pouvant me déplacer à Dax. <br /> Deuxièmement ; C'est vrai que Ponce n'est plus que l'ombre de lui-même.<br /> Troisièmement : Je crois bien qu'on ne le reverra pas de si tôt.<br /> Triste fin de temporada. S'il fait beau j'irai partager les adieux de Meca à Floirac.<br /> Cordialement.<br /> Mad Dax
Répondre
M
Ce que tu dis, à ,juste titre, me fait triplement peine. <br /> Premièrement : J'adore Padilla. Or,la mort dans l'âme j'ai été obligé de céder mes places pour diamnche ne pouvant me déplacer à Dax. <br /> Deuxièmement ; C'est vrai que Ponce n'est plus que l'ombre de lui-même.<br /> Troisièmement : Je crois bien qu'on ne le reverra pas de si tôt.<br /> Triste fin de temporada. S'il fait beau j'irai partager les adieux de Meca à Floirac.<br /> Cordialement.<br /> Mad Dax
Répondre
M
Ce que tu dis, à ,juste titre, me fait triplement peine. <br /> Premièrement : J'adore Padilla. Or,la mort dans l'âme j'ai été obligé de céder mes places pour diamnche ne pouvant me déplacer à Dax. <br /> Deuxièmement ; C'est vrai que Ponce n'est plus que l'ombre de lui-même.<br /> Troisièmement : Je crois bien qu'on ne le reverra pas de si tôt.<br /> Triste fin de temporada. S'il fait beau j'irai partager les adieux de Meca à Floirac.<br /> Cordialement.<br /> Mad Dax
Répondre