Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles Récents

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 19:59

 

Me revoilà après une longue absence. J’en demande pardon aux lecteurs de ce blog mais la minceur de mes loisirs ne m’a guère laissé de temps pour écrire. Mais pas de lire ni de m’informer sur les choses taurines. Et, à vrai dire, je n’y vois rien de très réjouissant.

 

A l’extérieur, les attaques classiques, à l’intérieur, les désolantes et vaines diatribes sur le web. Et sur la saison à venir, plus de sujets de préoccupation, d’agacement que de raisons d’espérer. De quoi faire réfléchir sur une offre qui dépassera les possibilités financières d’une grande partie de l’aficion.

 

Il faudra donc faire des choix. Et pour ma part, je commence cette année en abandonnant l’abonnement vicois que je détenais pourtant depuis l’origine de la formule. Cette rupture ne se fait pas de gaîté de cœur mais trop c’est trop ! Assez de ces journées stakhanovistes de douze toros dont on sort harassé et l’esprit embrouillé. Pas question d’abandonner la feria gersoise mais je ferais des choix. Comme pour la Madeleine et d’autres ferias, en privilégiant bien sûr les affiches où l’on peut espérer encore un peu d’authenticité.

 

Et, pour commencer, mon ouverture de la saison ce dimanche à Samadet, histoire de ranimer sur les tendidos une flamme que les hivers polémiques ne font rien pour aviver.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bronco - dans Éditos
commenter cet article

commentaires