Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

12 avril 2006 3 12 /04 /avril /2006 18:56

 

Aprés une longue hibernation , je sors de ma léthargie . Ce seront les clarines de Mugron qui me réveilleront ce Lundi de Pâques taurines avec l'attente de voir le passage du SANTO en "piquées" ( je n'étais pas à Samadet...)

Au fait , ma décision est prise . Trés modeste mais décidée protestation contre la gestion des arénes montoises , j'abandonne mon abono (historique car acquis depuis le début de la formule ) du Plumaçon !

Nous en reparlerons ...En attendant , reseña et j'espére, débat , sur Mugron la semaine prochaine .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Heureuse de te retrouver ! pour moi après un décevant Vergeze, ce sera Arles
Répondre