Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 21:58

Regardé ce soir sur Andalucia ce soir une novillada, à la Maestranza,  de SALVADOR GUARDIOLA ( cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu sortir ce fer). Pas déçu, les novillos, fort bien présentés et armés en rapport , avec une codicia de bon aloi, ont animé le spectacle et envoyé à l'infirmerie leurs deux adversaires intéressants : Miguel GIMENEZ ( à sa premiére passe de muleta !) et J-C CABELLO ( le public sévillan me parut plutôt ingrat par rapport à sa prestation ) . Restait donc Javier VELASQUEZ qui nous infligea un toréo assommant et sans volonté.

P.S . J'ai cru comprendre que samedi prochain, Andalucia donnerait des images de la récente et brillante actuacion de José Tomas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'ai vu aussi cette corrida.contrairement à mundotoro, je l'ai trouvée intéressante, du point de vue du bétail.velazquez distille l'ennui et une tauromachie déjà défensive et "techniquement habile", selon les critères actuels, mais, faute de sincérité et d'engagement, sans le moindre relief.il me semble que ces toros assez codiciosos imposaient une connaissance du placement que n'avaient pas ces novilleros, certains impliquant de se croiser forcément et franchement.
Répondre