Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 10:43

Les toros de  PEREZ-TABERNERO ont donné un grand bol d'oxygéne à une commission taurine qui manquait d'air aprés les deux premiéres corridas montoises. Il n'en faut pas plus à Pierre Martin pour ironiser en disant que le prestataire de service reste la famille Chopera. Un peu de réserve ne ferait pourtant pas de mal...

Pour ma part, je rentre en Madeleine cette aprés-midi avec de la curiosité pour voir ces toros de MARGE et l'espoir, s'ils servent, de faenas sérieuses de LORE et inspirées de VILCHES. Le FUNDI n'est pas mon torero préféré , même si je ne dénie pas ses qualités.

Puis demain, cartel de luxe , de calme ou de colére tant cette corrida me parait susceptible d'engendrer du sublime ou de virer au "pétard" !

"Veremos !"

Compte-rendu demain dans la matinée plus ou moins tard selon l'heure de coucher...

Partager cet article
Repost0

commentaires