Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 22:55

Mieux en Espagne ? Oui et non . Si des Ferias affichent des garanties en termes de présentation , il y a aussi des "pétards" dans les grandes plazas .

Au bout du compte , on s'aperçoit que , bien souvent, ce sont dans des arénes "secondaires" que surviennent les grands événements ( Gijon en est le parfait exemple cette année !) et on en vient à se demander si les succés dans les "premiéres catégories " ne sont pas simplement sur-médiatisés par rapport aux autres.

¨

Sur la Madeleine , je partage ton avis mais je finis par me lasser de tirer sur l'ambulance . Enfin, sur les jaunes et noirs , pour reprendre une expression castillane : " No veo la cosa muy clara..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
d'accord avec toi bronco sur le fait que les spectacles tauromachiques dans les "1ère catégorie" sont quelque peu surmédiatisés et du fait qu'il y a aussi des bons spectacles dans des arènes moindres.<br /> tu cites l'exemple de Gijon cette année, moi je citerais l'exemple de la plaza d'Eauze l'an dernier, dans une arène pas complètement remplie (elle doit pas interresser la jet-set des férias), pour l'undulto de "Gironcillo".<br /> ce fut, à mon égard, un grand moment de tauromachie chargé d'émotion qui m'a filé la "chair de poule".<br /> merci encore pour tes commentaires avisés.
Répondre
B
J'avoue que ce soir là, je me suis senti assez bête de ne jamais aller à Eauze ...<br /> Mais la vie d'un aficionado est jalonnée de choix plus ou moins inspirés.