Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 07:24

Ou comment passer de la transparence à la confusion. L'opération de renouveau promise, avec le concours de peñas dont on attend avec curiosité leurs avis sur le débat soulevé par Simon Casas, tourne court et suscite de plus une polémique assez désastreuse.

L'issue, prévue par beaucoup depuis les effets d'annonce, semble bien se confirmer, et seul l'ancien Président de la commission taurine aura fait les frais d'une agitation de façade.

L'image taurine de la cité montoise n'en sort pas redorée, les aficionados ne sont pas moins sceptiques, les tendidos pas encore remplis...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
des toros de la famille capéa et de garcigrande sont deja reservés pour le plumaçon.l'appel d'offres est deja fini et j'ai pas eu la reponse du nouvel empresa?.....
Répondre
P
Je n'avais pas vu le commentaire d'Olivier B. pour ton article du lundi 11 décembre mais il sembre quelque peu parallèle au mien (MALHEUREUSEMENT).<br /> Vivement que les affaires reprennent au Moun avant que nous ne soyions complètement largués par les autres........<br /> Bon week-end, bon match (s'il y a).<br /> Bien à toi.
Répondre
P
Il semblerait que sur le Moun, en ce moment, il y ait un vent de panique, de malchance, de trouble, etc........, bref ça ne va pas fort aussi bien au Plumaçon que sur Guy Boniface (excuse-moi pour le dérapage, je n'ai pas pû m'en empêcher).<br /> Pour présenter un peu d'obtimisme, je me dis qu'après la pluie vient le beau temps, de toute façon il semble difficile actuellement de faire pire.<br /> Adishatz.
Répondre
B
Le paralléle est tentant mais pas tout à fait justifié.<br /> Pour ce qui est du rugby, on peut discuter à juste titre de la gestion humaine mais c'est le nerf de la guerre : l'argent , qui manque le plus. Et si , dans le rugby pro , on peut faire mal avec de gros moyens ( cela s'est vu souvent ), en revanche , les économiquement faibles sont voués aux difficultés.<br /> Ajoutons que , pour des raisons extra-sportives, le Maire montois ne s' intéresse désormais que fort modérément au rugby montois ...Il faut dire que les affaires taurines lui causent assez de soucis. <br /> Maintenant , tu as raison, dans les deux cas , la splendeur est bien loin et nous vivons de souvenirs .