Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

22 août 2005 1 22 /08 /août /2005 00:00

Je t'assure que je n'ai rien contre le SANTO . D'ailleurs si tu lis, ou relis le compte-rendu de la premiére novillada sans chevaux de Dax : "Les Français à l'honneur " tu verras que mon commentaire sur le pontois était trés favorable .Cependant hier, face à deux erales trés costauds et compliqués, il a subi , courageusement et avec vaillance certes, mais il a subi. Les oreilles coupées relévent pour une bonne part du public local acquis à "son" torero . Je ne suis pas sûr que ce type de succés le serve mais ceci est une autre histoire. Marco LEAL a été bien à ses deux faenas parce qu'il avait deux Fraile qui servaient mieux, avec de la force, ce qui correspond idéalement à son toréo "poderoso " . "On pourrait faire le paralléle avec le style de Jean-Baptiste JALABERT quand il était novillero. Ceci étant dit , la vérité d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain et je souhaite en tout cas la plus grande réussite aux deux jeunes Marco et Julien !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires