Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles Récents

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 20:37
 
Ci-joint un extrait d’un édito trouvé dans MundoToro de ce jour et intitulé : «Un gay acusando a un gay de ser gay : un simio». Je vous prie de bien vouloir excuser les approximations d’une traduction aussi rapide qu’imparfaite. Mais, au-delà de la misérable et méprisable veulerie du personnage évoqué, une question mérite réflexion : une figura du toreo pourrait-elle faire son « coming-out » sans dommage pour son image.. ?
 
 
« Par rapport à cette réalité et cette vérité de ce mois d’août 2007, il faut mettre fin à la fange et nettoyer la réputation de la Fiesta Grande. Il existe un misérable, malotru, emblème de l’odieux, sale type, pale copie d’une pale copie de mauvais journaliste, corrompu et malintentionné, à l’esprit malade qui, à chaque mois de septembre lance une campagne contre le toréo. Il se nomme JJV, est le leader de l’émission : « El Tomate de Tele Cinco » qui, récemment se montra totalement ivre et dénudé lors d’une manifestation gay. Un personnage qui, pour déshonorer et salir, entache la réputation et la légitimité de ceux là même qui appartiennent à ses propres inclinations sexuelles, opérant sa perversion au moyen d’une persécution chaque jour plus fasciste et répressive. Un gay accusant un autre gay d’être gay. Il n’existe pas d’attitudes plus simiesques, et j’en demande expressément pardon aux singes. JJV lance une campagne afin de révéler l’homosexualité de certains toreros.
 
Depuis le fond de sa grotte obscure, sans visage, JJV fait montre d’une grande moralité pour « révéler » les noms (initiales comme JT, JM) des toreros homosexuels. Un crime sans doute dans l’Espagne du 21éme siècle. Cette chasse aux sorcières, c’est le propre d’un gay pervers et fasciste, dont l’activité consiste à enlever le droit à la vie privée de chacun. Cela doit finir. Jamais il n’avait existé, contre une communauté, une campagne basée sur la corruption, le mensonge, la violation de la vie privée. Des réactions commencent à se manifester. Elles doivent se multiplier, comme sans aucun doute réagira la communauté gay elle-même, lassée que ce triste personnage ne ramène l’homosexualité à son état du 19éme siècle, tout cela pour un misérable gain d’audience. Cela suffit. » 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bronco - dans Informations
commenter cet article

commentaires

bruno 21/01/2008 12:43

Dis moi son nom ....J'y vais