Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 19:14

...mais, s'il a lieu , je serais du défilé des aficionados dimanche prochain à Mont-de-Marsan. 

En effet, (voir édito de ce jour sur T.T), une manifestation des "antis" est annoncée au Moun, devant le Plumaçon , pour protester contre la corrida en général et contre le fait que l'entrée soit gratuite pour les enfants de moins de douze ans en particulier.

La Peña "El brindis" qui organise ce festival au profit  d' une oeuvre ( Sensibilisation et Information sur le théme du handicap) , a décidé de mettre en place une contre-manifestation on ne peut plus pacifique pour simplement montrer à ces intolérants et aux autres que nous n'avons pas honte d'être aficionados et que nous revendiquons, sans prosélytisme mais au nom de la simple tolérance , de pouvoir vivre notre passion sans être importunés ni insultés.

L'indifférence a des limites et il me semble qu'il est peut être temps de cesser de hausser les épaules d'un air indifférent devant ce harcélement et de montrer , calmement mais fermement, que nous n'acceptons plus ces odieuses campagnes visant à nous stigmatiser.

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
RAJ mais faut pas rester insensible a ces freluquets et trous du c.l
Répondre
P
merci Bronco pour tous tes compte-rendus de la temporada 2007, j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire (y compris tous les commentaires qui s'y sont ajoutés).Je vais, maintenant que le calme tauromachique est revenu, me replonger dans mon autre passion (le rugby) et soutenir le stade jaune et noir (peut-être aurai-je le plaisir de t'y rencontrer un jour).je continue néammoins à visiter ton site très fréquemment.merci encore........................adishatz
Répondre
B
Merci. Il est vrai que les commentaires ajoutent beaucoup d'intérêt au blog. Continuez ! Pour moi aussi, la froidure des samedis soirs à "G.B" va remplacer la douceur des soirées taurines. J'ai l'habitude de retrouver certains supporters internautes , avant le match, à la buvette prés du "planchot".