Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 22:27

Arènes de Morlanne (Saint-Sever). Temps nuageux agréable devenant très sombre après le deuxième eral. Un tiers d'arène d'aficionados, donc plutôt réservé. Entrée générale 11 €.

Quatre erales d'ADELAÏDA RODRIGUEZ, tous différents de comportement, assez compliqués, encastés, guère évidents hormis le premier.

Mario DIEGUEZ, comme tant d'autres, appliqué sans personnalité torera et piètre tueur (Silence) ; Mario GUIRAO, toujours avec de l'enthousiasme sans progrès évidents (Oreille) ; EL CALITA (qui remplacait SOTILLO blessé) confirme les impressions de Roquefort et de Rion, à savoir du poder et de l'élégance, une véritable promesse de torero (Deux oreilles) et TOMASITO pour terminer avec un eral très costaud et avisé, dont il se serait sorti honorablement sans un désastre à l'épée (Silence).

Les récompenses suprêmes, très logiquement à EL CALITA .



Plus de précisions demain soir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Non c'etait à st sever ...alors je ferme ma gueule
Répondre
M
Mo'il paraît que vous et j'avons une façon de voir à ces gaminstotalement différent.Mario Dieguez, si, épine à beaucoup d'occasions, sait autant quenovilladas a tué ce gamin cette année ? 12 face à 40 qu'ilsemmenaient les autres gamins C'est pourquoi je lui dis, qu'il fautdonner une occasion à des garçons qui estan en commençant.D'autre part, en étant présent dans celle novillada, les détailsque je nous laisse avec ce qui est muleta, ils ont beaucoup étémeilleurs que ceux du reste, desplego art, et mais ait mal tué, luiauraient donné plus de un triomphe.
Répondre
B
J'ai un peu de mal avec ce message mais, ne connaissant pas le début de carrière de Mario Dieguez, je ne saurais vraiment répondre. A titre personnel, je l'ai trouvé en dessous d'un excellent adversaire qui transmettait beaucoup .