Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 20:12

 3 mai .15 éme Bolsin de Bougue.

Temps trés agréable . 25°. Bonne affluence.

A l'heure où j'écris, j'ignore le nom du vainqueur . Si je devais choisir, je ne choisirais pas tant les deux finalistes : Diego FERNANDEZ ( Ecole taurine "El Juli ") et Mario ALCALDE ( Madrid) se montrérent à leur avantage. Etonnante maîtrise technique non dénuée d'élégance chez le premier ,  grandes qualités artistiques indéniables pour le second. Le troisiéme, José Ignacio SANCHEZ, sans démériter, n'était pas à ce niveau.

Tout cela mis en valeur par des erales de "TOROS DE LA REINA" qui confirment à chaque sortie qu'ils constituent à ce jour un des meilleurs compromis caste-noblesse qui soit.

Résultat technique :

José Ignacio SANCHEZ : Salut .
Diego FERNANDEZ : Oreille et Oreille.
Mario ALCALDE : Vuelta et Oreille.

Vuelta posthume pour les 4éme et 5éme erales. Vuelta finale du mayoral en compagnie du torero.



J'y reviendrai demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires