Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

26 juillet 2006 3 26 /07 /juillet /2006 18:50

Pardon pour ce mauvais jeu de mots auquel je n'ai pas su résister et qui m'est venu en lisant ce matin que , fort logiquement , la Peña "A los toros" , avait décidé de ne pas attribuer son prix Paul Dorian qui récompense le meilleur toro de la Madeleine .

Je cite la fin de l'information : "A noter que cela fait , depuis 2001, soit la sixiéme année consécutive , que ce prix n'est pas attribué ."

Tout commentaire serait superflu .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un petit commentaire quand même, ou plutôt une réflexion : "ouf !!! depuis 2001 ?????? ça fait quand même pas loin de 150 toros lidiés sans que le prix ne soit mérité......., ça confirme nos craintes quant à l'avenir de notre passion. j'ose esperer pouvoir un jour montrer un grand toro à mon fils qui a 7 mois....."
Répondre