Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.basta-ya.net

Accédez directement à ce blog grâce à l'URL :
http://www.basta-ya.net

Recherche

Réagissez !

Vous pouvez réagir à tous les articles de Bronco en cliquant sur le lien commentaire (x)présent sous chaque article.

Articles RÉCents

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 19:53

Je songeais, et le spectacle proposé permettait à l'imagination de vagabonder, que la Fiesta Brava est la meilleure et la pire des choses, que les pauvres curistes venus de la station d'Eugénie-les-bains voisine, un peu perdus, attentifs et calmes pour leur première corrida, pouvaient légitimement se demander comment tant de personnes avaient payé si cher pour un spectacle si mièvre.

J'aurais pu tenter de leur expliquer qu'à cette heure, plus de vingt mille personnes à 600 kms de là, vivaient des émotions extraordinaires. Mais c'eut été trop compliqué et je trouvais le temps très long, ce qui est dramatique dans une arène...





P.S . Je raconterai dans la semaine pourquoi les absents avaient raison et ce à quoi ils ont échappé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pardon ,mais avec ta permission,je ne plains pas plus les pauvres curistes qui vont chez Guerard que les rmistes qui courrent les ONG..et la vie est une bien triste arene.
Répondre
B
<br /> Oh , ceux-là étaient , comme nous, haut placés , mais dans les gradas sol. Et je doute qu'ils aient dîné chez Guérard, tout juste une fois à "La ferme aux grives" comme une fête...<br /> <br /> <br />